Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 décembre 2009

C'EST DEMAIN!!!!

Encore un petit effort les filles !
DEMAIN C'EST AUSSI L'ANNIVERSAIRE DE MON GRAND FILS, eh oui je suis une petite maman ( par la taille) avec un grand  fils qui aura 17 ans demain, 17 ans le 17 décembre, ça nous rajeuni pas tout ça , surtout que je suis aussi grand mère !

VOUS ÊTES DANS LES STARTING BOCKS?????


danse2ec9danse_064danse046uy8
danseursxn6danse2ec9dansegz0danseursxn6

Publicité
Commentaires
I
à ton fils !!! bise et belle journée !!!
Répondre
I
bises
Répondre
V
bonnnnnnnnnnnnnnnn anniversaire ...bizzzzzzzzz
Répondre
M
Bon anniversaire à tous . Gros bisous
Répondre
M
Alors, je te fais un énorme bisou pour toi et un énorme bisou pour le fiston.... à demain !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité