Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 décembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRES

MON FILS !!!Je parle peu de mes proches ici, c'est volontaire, juste au moment des anniversaires, quoique j'ai dû être relativement  peu éloquente sur le sujet jusque lors, mon grand petit a 17 ans aujourd'hui, comme on dit ça nous rajeuni pas tout ça, je suis fière de mes enfants même si je ne leur dit pas   assez souvent  ( par pudeur ), on sait jamais ils pourraient avoir la grosse tête, non je rigole, ma fille aura bientôt l'âge que j'avais quand je l'ai eu, stop je n'en dit pas plus, c'est déjà trop pour moi!

                                         joy_anniv_didll

ET  AUSSI :

             JOYEUX ANNIVERSAIRE

                           LE BLOG

floatie_happy_birthday                                 fleurs_qui_chantent                                      floatie_happy_birthday

il fait smiley_glagla et il flo231

Total des visiteurs : 53485   à cet instant précis !!

MERCI pour vos nombreux com, ça fait plaisir, dernière ligne droite dans quelques heures !!

ÉDIT DE 10H58 !!!  il y aura un deuxième cadeau pour celle dont le nom/ pseudo sera tiré au sort, je mettrais tous les pseudo de tous les coms dans un chapeau, coms  depuis le début du jeu donc depuis le 15  (par contre jusqu'au 22 décembre , pour ce deuxième cadeau !)  et je ferais faire le tirage au sort par mon petit fils qui arrive lundi ou mardi donc il faudra être patiente jusque là!!

une photo de la neige chez moi :

                  IMG_8194

Publicité
Commentaires
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton grand pitchoun' ! retard dû au décalage horaire entre le pôle nord et la Provence !!!! <br /> et à ton blog (héhé mois aussi suis du 17 fufuufuuu)<br /> passes de tres belles fetes de noël...<br /> bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton fils, Jolie la neige chez toi, tu aurais vu à Paris hier, on avait tous les chocottes, ha! ces Parisiens, moi la première. gros bisous, j'ai surement loupé l'heure, je suis rentrée un peu tard. Isabelle
Répondre
C
bon et heureux anniversaire à ton fils ,; ici aussi la neige est tombé ce matin cela c'est arrêté, le froid sur la Bretagne
Répondre
K
Je savais que j'allais rater l'heure!!! ^^<br /> Petit fils? je veux une photo ^^<br /> bizz
Répondre
B
BONNE NUIT MISS
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité