Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 décembre 2009

AND THE WINNER IS .........

      
    

             BEBEDESILES

GAGNANTE_DU_JEU_ANNIVERSAIRE_BLOG_BB

BRAVO_MAINSbravoBravo_1bravo

Tu es la première gagnante !!

merci_fleurs_coeurs  à toutes et continuez pour le deuxième jeu vous avez encore quelques jours pour gagner un deuxième cadeau, le compteur  n'a pas atteint les 54000 mais à cet instant il est à 53700,  BRAVO à vous toutes  et encore merci pour votre fidélité, ça me permet d'avancer !!

Publicité
Commentaires
V
Je tente ma chance, mais la date est peut-être dépassée. J'adore tes créations. Alors, Petit Papa Noël, si tu m'entends !!!<br /> Joyeux Noël.<br /> Véro
Répondre
M
bravo Bébédesiles, gros bisous Anne, je sent qu'elle va être gâtée, aller on continue, on avance, mais tu vas y arriver sans aucun doute. Bises<br /> Isabelle
Répondre
M
Bravo à la gagnante.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
C
Bravo, tu as trop de chance, lol !!!
Répondre
F
super pour toi bbdesiles!<br /> allez on fait avancer le scmilblik!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité