Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 décembre 2009

CANE FLEUR dans les tons marrons

Je n'ai rien vendu lors de mon dernier marché, enfin si ma voisine a eu pitié de moi et m'a pris un lutin, mais mon bilan est de toute manière négatif !
Mais je n'ai pas perdu mon temps et fait une cane fleur, personne n'a semblé intéressé ou si peu, bref !

                          CANE_FLEUR
Les petits points sont du mica, j'ai utilisé les couleurs or, cuivre et nacré de fimo, je ne sais pas  encore ce que je vais en faire pour l'instant, je vais mettre la patouille en stand by, j'ai plein de trucs administratifs à régler avant , on verra ça mi janvier pas avant !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite fleur! Dans des tons comme cela, elle trouvera toujours une place^^
Répondre
M
un petit coucou pour te rassurer car moi je n'ai rien vendue non plus à mon marché de noël j'étais un peu déprimée mais grâce aux gentils commentaires des amis patouilleuses j'ai gardé le moral l'année 2010 sera meilleur soyons positives et reçois de ma part tout mes voeux pour cette nouvelle année bizzz!
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> En rangeant mes dernières bricoles, je viens de retrouver tes coordonnées que j'avais prise lors d'un marché de Noël où j'étais également exposante et où ce fut un désastre également me concernant, que dire ? ce n'est pas faute à ton stand qui était superbe et où tout était bien mis en valeur, tes créations sont très jolies, superbe travail tout en finesse et dans les finitions, bravo !<br /> Peut être te retrouverais-je un jour au contour d'une exposition, je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et on oublie les marchés de Noël, je crois que par ici c'est la nourriture qui prime.
Répondre
M
jolie ta petite cane fleur, je te souhaite une bonne fin d'année, gros bisous et désolée que ton dernier marché n'ait pas marché.<br /> Isabelle
Répondre
M
Très belle fleur ma chère Anne, et surtout ne baisse pas les bras. Tu n'as pas eu la bonne clientèle, c'est pas a cause des tes créations, qui sont très belles.<br /> Je te souhaite des très bonnes fêtes de fin d'année à côte de ta famille.<br /> gros bisous et à très bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité