Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 janvier 2010

DEMI SIECLE

Hier j'ai eu un demi siècle, bon il paraît que je ne fait pas mon âge, mais je l'ai quand même!

En tout cas ayant probablement parcouru au moins les 3/4 de ma vie, je peux me retourner sans rougir sur ces années passées, j'ai deux beaux enfants, un petit fils adorable, un mari aimant, même si mes ambitions professionnelles ont dû s'éteindre à cause d'ennuis de santé, je me suis tournée vers d'autres choses, je partage avec bonheur ce petit blog avec ceux et celles qui ont la gentillesse de le faire vivre par leurs passages et commentaires de plus en plus nombreux!
Grâce à mon temps qui s'est libéré de facto, je peux m'adonner à mes passions;bon c'est vrai que depuis bientôt trois ans la polymère me mange beaucoup de temps, mais je peux aussi faire de la peinture ( moins qu'avant ) du tricot ( moins qu'avant) de le broderie( moins qu'avant) de la mosaïque ( alors là encore moins qu'avant) etc etc... Mais en 2009 j'ai découvert la MAC! Un vrai bonheur, même si je suis loin de maîtriser la bête, je me débrouille et j'aime ça !
Pour 2010, j'espère pouvoir  développer ma petite entreprise et faire connaître mes petites créations, des idées j'en ai, il n'YAPLUKA !!!

Allez je vous souhaite à tous encore une fois une merveilleuse ANNÉE 2010!!

          

blinkie_bonne_anne_neige  blinkie_bonne_anne_fee

EDIT de 13H25 :

En parlant de MAC, j'ai oublié de vous montrer deux trois choses :

des pochettes mouchoirs

           pochettes_mouchoirs_idril

   Des pique aiguilles  ( avec  boutons en fimo):

          piques_aiguilles_idril

Voilà je file me mettre sous la couette avec un matelas chauffant , je n'ai plus de chaudière alors mes doigts ont du mal à taper tellement j'ai froid smiley_glagla

Publicité
Commentaires
D
je viens te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, particulièrement en ce qui concerne la santé, un peu de temps pour te reposer et beaucoup pour de temps pour la créativité!<br /> et puis aussi félicitation pour ce cap franchi et puis, je suis bien d'accord pour dire que tu ne les fait vraiment pas! quand je vois tout ce que tu arrives a faire en une seule journée quelle dynamisme!<br /> grosses bises
Répondre
G
rrrooooo!!coucou dame Idril!!<br /> et dire que j'ai loupé la date de ton 1/2 siècle!!!vilaine!!!!(moi!!pas toi!!)<br /> je te fais de gros bisous enneigés pour palier mon retard!!<br /> sinon pour cette année 2010 je te souhaite plein de créativité, de rencontres et du bonheur à revendre!!<br /> gros gros bisous et à très vite!!<br /> globe de la montagne
Répondre
B
oups je suis en retard mille excuses Anne bon anniversaire gros bisous [coeur][fleur][coeur][fleur]
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE !!!!! ET 1000 souhaits pour cette nouvelle année que ta petite entreprise se développe bien. biz nuelle[bisous]
Répondre
F
je te souhaite avec du retard un joyeux anniversaire .... 50 ans , c'est l'âge du plein épanouissement nous on est encore des bébés ... hihihi je plaisante .. (hier j'ai eue 44 ans) <br /> je te fais de gros bisoux et vivement le stage de février afin de nous retrouver... gros bisoux fab[fleur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité