Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 janvier 2010

Une mayennaise de talent

Découvert par hasard sur la toile, un blog plein de pep's d'un talentueuse MAYENNAISE !
Euh pour les filles du sud, la mayenne  ( 53 ) c'est dans le ch'nord/ ouest  LOL_ELEPHANT

C'est là :   

                     mayenne_carte

                                                mayenne_ouest

Dans ce fabuleux département il y a des bloggeuses de talent:




                                   LES TISSUS Z'ANIMES

CLIC  sur le nom pour aller au pays des rigolo petits zanimaux

Publicité
Commentaires
B
J'étais passée la voir sur le marché de Laval. Elle est vraiment très gentille et a beaucoup de talent alors n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou ;) En tout cas merci de me faire découvrir les quelques autres rares mayennaises bloggeuses !!!!
Répondre
G
si tu veux aller visiter 2 autres mayennaises :<br /> http://lesbidouillesdeb.canalblog.com/<br /> http://bidulons.canalblog.com/<br /> <br /> à +
Répondre
G
merci beaucoup pour ce clin d'oeil !!!!<br /> je te mettrai un petit mot sur mon blog familial quand je me remettrai à y faire des message, je ne suis pas très à jour ....<br /> à bientôt
Répondre
D
meilleurs voeux d'une autre mayennaise !
Répondre
N
j'aime bien ses trousses shadock !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité