Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 janvier 2010

DESOLEE.................

Je ne peux répondre à vos coms, j'ai un gros soucis de boite mail, je crois qu'un vilain virus s'est logé dans mon ordi, je ne pouvais plus ouvrir ma boite mail depuis deux jours, j'ai pû aujourd'hui mais impossible de répondre ça bloque et mon ordi est de nouveau d'une lenteur de tortue pour ouvrir les pages !Depuis plusieurs semaines, je ne suis plus capable de lire les vidéos, ça m'énerve !!Heureusement je peux encore poster ici! Pourvu que ça dure !!

                           

amusanttiensprendamchantvirus7

Publicité
Commentaires
C
Si tu as quelques minutes, viens me rendre visite sur mon blog, je t'ai décerné non pas un mais deux prix... lol c'est sans obligation mais j'aime réellement tes créations tu le sais, alors... Bises, Audrey
Répondre
N
j'ai eu un problème de ce type et une amie m'a installé c' cleaner ( il est gratuit),maintenant je ne m'y connais pas assez en informatique pour faire un diagnostic.Le mien était très lent je ne pouvais même pas aller sur mon compte client ni sur ma messagerie.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité