Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 février 2010

PETIT TRUC.......................

Bon , ça va pas faire avancer la science mais ça peut aider, pour avoir un beau mokumé sans couper les bords!

1- étaler la pâte au cran le plus gros de votre map,couper un morceau avec un emporte pièce carré ( le plus gros des makin's)

   

tuto_truc_mokume_1

2- passer les morceaux carrés à un cran plus fin ( ma map va de 1 le plus gros à 9 le plus fin, là j'ai passé à 4 ou 5)

TRUC_MOKUME_2

Voilà vous aurez tous vos  morceaux à empiler de la même taille !

J'ai terminé les 26 surprises pour le stage de Marcia, me reste le badge et surtout le travail de la kato, je commence dès lundi , j'ai aussi fait un cabochon de bague mais je vais le refaire, comme dab il y a un truc qui cloche !
Je suis aussi entrain de me faire un nouveau sac.

Je reviens bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le conseil Bises
Répondre
M
coucou Anne, je viens de rentrer de Nancy où j'étais en congrès de pédiatrie aujourd'hui, pas mal ton truc, c'est même plutôt cool, comme çà tout est nickel, bises, je n'ai pas encore fait ms mélanges, pas encore reçu ma commande de Cécile... bon j'espère les avoir la semaine prochaine, sinon je vais mélanger soft et classic, ça ne le fera pas...faute de grive on mange du merle... Bises<br /> Isabelle
Répondre
L
Merci pour ton truc, j'ai essayé aujourd'hui c'est super pratique !!
Répondre
M
Toujours des idées géniales dans la tête de ma copine Idril ! C'est peu, mais tu y as pensé (alors que moi, vois-tu, je n'ai jamais d'idées simples et géniales comme celle-là !)<br /> Bon courage pour tes mélanges de pâte (ça prend bien du temps, j'ai pas encore fait les dégradés !)<br /> Et surtout, à dans quelques jours ma copinette; je me réjouis de te faire un GROS bisou en direct !
Répondre
N
Merci pour le partage,j'avais éssayé à partir d'une petite boule mais le résultat n'est pas parfait.Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité