Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 février 2010

VENDREDI................

Vous pourrez voir une nouveauté, mais comme je vous mettrais aussi les surprises pour le stage, le post ne sera en ligne que vendredi après midi, patience, patience!

Vendredi matin je part là :

                               

vallee_de_l_orme

Clic sur l'image pour visiter .

Allez je retourne patouiller!!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de visiter ton blog, et c'est super! tu fais des canes magnifiques! le jour où j'arrive à faire des canes comme celles de tes roses... Je vais me motiver!<br /> @ plus,
Répondre
M
ho! pas drôle, on ne va même pas se voir, je te fais de gros bisous, plein de bonnes choses pendant ce stage, veinardes vous commencez les premières, Embrasse Cécile et Marc pour Moi ainsi que nos hôtesses de choc et celles que je connais. tu vas nous manquer en Normandie. je me suis inscrite "du Blanc pour Haïti", je mettrai les photos sur le blog tout à l'heure, la vente au profit de l'assos. pour les orphelins d'Haïti démarre samedi matin à 9 h 00, si tu peux faire passer le message, voir com sur mon blog. Aude Pinson y participe aussi. ENORMES BISES<br /> à très bientôt<br /> Isabelle
Répondre
M
ho! pas drôle, on ne va même pas se voir, je te fais de gros bisous, plein de bonnes choses pendant ce stage, veinardes vous commencez les premières, Embrasse Cécile et Marc pour Moi ainsi que nos hôtesses de choc et celles que je connais. tu vas nous manquer en Normandie. je me suis inscrite "du Blanc pour Haïti", je mettrai les photos sur le blog tout à l'heure, la vente au profit de l'assos. pour les orphelins d'Haïti démarre samedi matin à 9 h 00, si tu peux faire passer le message, voir com sur mon blog. Aude Pinson y participe aussi. ENORMES BISES<br /> à très bientôt<br /> Isabelle
Répondre
M
C'est beau... et j'espère que ce sera super bien !!!!<br /> Bisous et à vendredi
Répondre
M
Vivement vendredi et déjà je te souhaite des bonnes vacances. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité