Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 février 2010

LES SURPRISES ET UNE BAGUE

Voilà ! Ça y est je peux vous montrer les surprises, quand vous verrez ce post je serais en bourgogne au stage MARCIA MARS!

Les 26 surprises ( coeur pour la st valentin et fleurs en hommage à notre prof du week end)

            

surprises_1

          

surprises_2

Et une bague, à l'heure où je poste ce message je ne pense pas que j'aurais le temps de me faire la parure complète !

                            

bague_paquerette_1

                           BAGUE_PAQUERETTE_2

Publicité
Commentaires
A
Un bijou magnifique !
Répondre
T
Très très jolis coeur...
Répondre
Z
j'en ai une et je l'adore superbe travail bisous du sud
Répondre
C
Les bijoux sont superbes et le mokumé magnifique.
Répondre
P
Cela a du etre géant !!!!! une tel artiste c est génial de se retrouver face a une personne qui a tant de savoir et envie de partager d apres vos commentaires !!!!! vite au travail Anne et fait nous une belle collection de fleurs et papillons facon Marcia !!!!! bises <br /> carole
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité