Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 mars 2010

NON je n'avais pas oublié!!

De vous mettre des photos du stage MARCIA MARS DESIGN, mais si vous la connaissez !

Si je vous montre ça :

    

marcia

Ah là vous voyez !!

Ce stage un pur bonheur,  Marcia, une grande dame toute simple, très à l'écoute, très disponible, très enthousiaste, les organisatrices  qu'on ne présente plus : NAT et SEV:deux bonnes fées toujours aussi adorables et mes camarades de stages  toutes plus sympa les unes que les autres, très studieuses , très sages aussi, j'ai eu beaucoup de plaisir à en revoir, à en voir en vrai dont ma coloc MARYKOT, malheureusement  je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde, et ça passe toujours trop vite, comme après j'ai enchaîné par deux semaines avec mon petit fils, je n'avais pas eu le temps de poster tout ça !
Allez assez de blabla :

Le groupe( merci marykot, je ne l'avais pas!) :

          

le_groupe

MARCIA  and me :

       

IMG_8705
la cane papillon que j'ai faite : le corps à l'air en suspension au début de la réduction , heureusement ça s'arrange après!

            

IMG_8734
les papillons des copines :
    IMG_8710IMG_8711IMG_8712

La cane fleur que j'ai faite a fini en boule de pâte, j'avais raté une étape, je la referais !

Les badges, le mien est en haut à gauche

       

IMG_8707

                                                 

IMG_8578

Et voilà! Encore de bons moments passés, vivement les prochain!!

Publicité
Commentaires
N
quel chance tu as!!! j'aurais bien aimé participer peut être l'année prochaine! bisous
Répondre
S
oh oui anne c'était magique !!!et je suis contente aussi que tu aies joué à l'invitée surprise le week end d'apres !!!gros bisous et à tres bientot !<br /> gros bisous<br /> severine
Répondre
G
Il aurait été dommage que tu ne participes pas à ce stage, vous avez fait des choses superbes. Je n'imaginais même pas que l'on puisse faire autant de canes différentes. Bravo!<br /> En plus tu as profité de ton petit-fils...
Répondre
A
Bon sang de bonsoir ta canne papillon est extra !!!!!!!! Ah non mais là ça me démoralise carrément, moi qui veux justement en faire une, après avoir vu la tienne ça risque bien d'être un fiasco total ! lol Félicitations elle est vraiment TROP TROP BELLE ! Bisous !
Répondre
M
trop joli le papillon !!!bravo que des jolis choses <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité