Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 mars 2010

DES PETITES BOUCLES D'OREILLES.....

Pour des copines: Bon rien de transcendant, il faut que je retrouve mes marques!

                      BO_GOUTTES

                   


Autre couleur, autre style :

                   BO_ROSES

Voila! C'est tout pour aujourd'hui, j'ai un swap à préparer et je ne doit pas mettre les deux pieds dans le même sabot, ça doit être envoyé et rendu pour le 30 mars ! Il est grand temps!!!
En plus jeudi matin je part direction la Normandie, une journée de détente et ensuite stage d e modelage avec NATASEL,  je vous assure c'est bientôt fini les stages, encore un en avril et après terminé!

Publicité
Commentaires
B
J'ai la chance d'avoir eu tes belles Boucles d'oreilles vert turquoise !elles sont magnifiques tout comme le collier ! Je te remercie et te fais un gros bisous
Répondre
M
elles sont jolies toutes les 2, mais les boules roses me font craquer!
Répondre
M
Supers belles les deux, 1eres très fraîches et acidulées et la forme impeccable. 2eme couleurs que j'adore je ne peux qu'aimer et la forme est géniales.<br /> Bises
Répondre
C
Les canes sur les roses sont si belles. La fleur blanche et translucide est merveilleuse, j'aime beaucoup.
Répondre
S
elles sont toutes les 2 super belles et les couleurs j'adore. On se vois vendredi en normandie j'ai hâte et bonne route.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité