Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 mars 2010

ALORS...................

La première photo c'était bien collonges la rouge, BRAVO à celles qui ont trouvé !
Un magnifique village qui d'ailleurs fait partie des plus beaux villages de France, je vous mets le lien du site officiel : COLLONGES LA ROUGE

D'autres photos :
          IMG_8747

                        

IMG_8748

          IMG_8769

La deuxième photo vous a laissé plus perplexe , je vous donne la solution: un de nos plus beaux châteaux français:

         

IMG_8792

ça ne vous dit rien ??

                                    

LE CHÂTEAU DE CHAMBORD
Clic sur le nom pour une belle visite, la photo était un détail de la flèche du donjon.
Si vous y aller un jour , prenez la visite guidée pour comprendre ce château bien mystérieux dans sa conception!

Ce week end, j'étais en Normandie je vous met un petit bout de ce que j'y ai fait!

                                             

detail_soubrette         

Voilà, bientôt la suite !!

 

Publicité
Commentaires
Z
on dirais le bras de quelque chose, avec une colerette.... <br /> Les aux autres photos j'ai été capable de rien, mais là j'avouerais qu'on dirais bien une poupée....??? en fimo ??? Hihi<br /> Biz<br /> Soazig
Répondre
K
que du bonheur! vivement qu'on la voit ;)<br /> ça mérite un tag!!^^<br /> Bizzz
Répondre
M
J'avais bien reconnu Chambord, mais comme je pensais que les deux photos étaient du même site, j'étais restée perplexe.<br /> En tous cas, c'était une bonne idée.<br /> Recommence qui veut.
Répondre
M
Je ne connais pas Collonges, mais par contre, je suis impardonnable pour Chambord, que j'ai déjà visité et que j'adore !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou, je parierai pour une jolie poupée en porcelaine blanche ou fimo, on devine, un joi cou, une collerette en guise de col, un bras, mais il me semble voir que ta jolie poupée tient un gâteau à la crème. voili voilou, moi j'étais en week-end fimo kato dans la Marne avec Flo-Bohème et Iza de Rennes, c'était géant. trop contente. j'espère que tu vas bien, je n'ai encore rien commencé pour le stage du 9 avril avec Sarah, je fini à Morzine (boulot médecine foetale) dimanche soir, alors c'est pas avant le weekend de Pâques que je pourrai les faire. Gros bisous. Isabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité