Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 mars 2010

SIDONIE

Elle a fière allure cette jolie soubrette prénommée SIDONIE, elle va gaiement apporter un bon cupcake , à on ne sait qui d'ailleurs ! Peut être qu'elle le garde pour elle, avec cet air coquin , on ne sait jamais!
  Un des premiers papillons du printemps est venu délicatement se poser sur ses cheveux.

                         SIDONIE_1
Elle a un petit nez retroussé qui va bien avec ses tâches de rousseur

                         SIDONIE_2

Et vous avez vu elle a mis un joli jupon en dentelle sous ses jupes!

                         SIDONIE_3

                        

Je ne voulais pas vous faire attendre alors je l'ai sortie de sa cachette où elle était bien calée, elle y est retournée, pas tout à fait sèche, il manque quelques finitions, le vernis et même si elle est loin d'être parfaite, je suis contente , j'ai une deuxième tête toute prête qui attend que je m'occupe d'elle, mais chut je suis entrain de faire un cadeau pour un swap alors cela attendra un  peu!




            
Publicité
Commentaires
M
elle est mignonne à croquer, on sent une personne gourmande derrière cette création et qui aime les belles choses! bravo !! maelly
Répondre
A
Superbe ! bravo pour toute cette multitude de détails !
Répondre
A
trop sympa cette soubrette! quel beau travail!
Répondre
P
Elle va faire craquer des coeurs, ta Sidonie, si jolie... Bravo! Quel travail!!
Répondre
T
Joliiie !!!!<br /> beau travail !<br /> j'ai les meme collants mdr !<br /> j'aime bien aussi la matriochka ... fufuufuuu !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité