Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 avril 2010

NEW YORK !! NEW YORK !!

Mon grand petit part demain en voyage scolaire vers la grosse pomme, il y a quelques temps j'avais admiré de belles étiquettes de sac faites avec un tissu qui imitait le kraft,  ICI ( allez voir ce superbe blog )mais snifff !! on ne pouvait plus en trouver nulle part, je me suis creusé la cervelle, pas trop longtemps, ça fait mal ces trucs là ! et

TADAM  !!!! une jolie étiquette pour accrocher à son sac à dos !

face

                                  etiquette_1

pile
                                 etiquette_2
une ouverture avec velcro pour changer l'étiquette:

                                 

etiquette_3

Je vous montre quand même la première complètement ratée, mais faut bien essuyer les plâtres quand on se lance dans des tests!

                                    

etiquette_rat_e

Côté fimo, j'avais fait un collier pour la démo, mais je ne l'ai plus et je ne l'avais pas photographié, donc je vais en refaire un autre, patience, patience !
Bon demain lever aux aurores pour emmener le grand petit au car direction panam avant de s'envoler, je me serais bien glissé dans la valise moi!!

                        
Publicité
Commentaires
E
Elle est super classe et trop bien faite cette pochette! Une très belle idée je trouve! Bravo
Répondre
T
Excellent... il va faire son ptit effet... ton grand ;-)<br /> Biz
Répondre
S
Génial ! Il fallait y penser ! Bravo ! Et bon voyage à ton grand ! Biz
Répondre
M
Superbe ton étiquette, tu lui as bien dis d'y faire super gaffe !!! Même la ratée est très réussit pour moi.<br /> Bises
Répondre
M
Bon voyage à ton grand. Très beau ton travail. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité