Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 avril 2010

TAG, TAG et re TAG !!

Je les adore mes copines, mais j'avoue ne pas trop aimer les tags enfin  par solidarité j'en parle ici mais je ne ferais pas de victime !!

j'ai reçu :
                                 50627491 et 51177087

                de la part de  MUMU, KRO et MIMINE en tout cas allez visiter les blogs de mes copines, ça vaut le détour !

Mais dori ne sais plus qui a envoyé quoi, alors je fait un tir groupé !
Je réponds au questionnaire :

Mettre le nom et le lien de la personne qui vous l'a décerné :

MUMU, KRO et MIMINE

   Choisir 7 blogs à nominer à leur tour.   non je ne le ferais pas !
   Citer 7 "petits secrets" vous concernant :

alors : ( mumu j'ai copié sur toi enfin presque !)

- je commence un régime tous les lundis

- je n'arrive pas à m'endormir si  la lumière de veille du lecteur dvd reste allumée ou si la télécommande n'est pas retournée  (elle est phosphorescente !)

- J'adore faire la cuisine et ça se voit !!

- j'aime ne rien faire , regarder le ciel, écouter les petits zoziaux!

- Je suis une inconditionnelle de OTH au grand désespoir de mon fiston!

- j'aurais aimé être une artiste, mais j'ai fait des études scientifiques!

- je suis une solitaire, je ne m'ennuie jamais !

Voilà!!   Maintenant mes victimes seront: PERSONNE

Bon c'est pas le tout mais  blinkie_auboulot
Demain je fait mon dernier stage en Normandie, je vais avoir la chance de rencontrer une de mes idoles :

                                                 

                  SARAH SHRIVER

                  SiteGreenNecklaceEarrings_1

                                                    


Et je n'ai toujours pas fait mes devoirs!    BLINKIEsuperpechepoilu

Publicité
Commentaires
Z
C'est qui que quoi OTH ??<br /> De la drogue ? Un groupe punk des années 70' ? Une marque de pâte polymère ? Un médicament ?????<br /> Biz<br /> Soazig
Répondre
S
ça a l'air pas mal ce stage ! Profites bien et ramènes nous plein de photo ! Biz
Répondre
G
Bon stage elle fait de superbe creas profite s'en bien trop chou le bonhomme j'ai la peche!
Répondre
M
A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!<br /> Bises.
Répondre
M
Oh beaucoup de point commun Idril sur ce coup-là !!!<br /> <br /> BOn stage Shara Shriver pffffff tu risques pas trop de t'ennuyer du coup.<br /> <br /> BIses
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité