Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 avril 2010

PENSE BETE

Je l'avais complètement oublié celui là! Fait en novembre pour les marchés de noël, il n'a pas trouvé preneur comme le reste d'ailleurs ou si peu que cela ne vaut même pas la peine d'en parler!
Un pense bête gourmand:

                PENSE_B_TE_1

         

macaron framboise, pistache, chocolat à la ganache feuille d'or, religieuse fraise,
cookie pépites de chocolat, éclair au chocolat et gaufrette pour tenir la craie!

 
                MINIATURES

Publicité
Commentaires
M
C'est parcequ'il donne trop envie de sucreries qu'il n'est pas partit . Tes sucreries sont trop bien faites.<br /> Bises
Répondre
M
Voilà! c'est malin, de regarder tes petites gourmandises, hum miam très appétissantes, j'ai faim, résultat, il faut que je me fasse vigilance pour ne pas aller fouiller dans le placard, lol, hum très réussi ce pense bête. à mercredi. bises
Répondre
M
Ca alors!Je le trouve très à-propos ce pense-bête!Tout-à-fait à sa place dans la cuisine d'une gourmande!!!Parfois,les gens ne sont pas au rendez-vous tout simplement!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Super ce pense-bête ! Les pâtisseries sont bien appétissantes ! Il trouvera sûrement preneur !<br /> Bises
Répondre
S
ça donne envie d'en manger en tout cas ! J'espère qu'il partira mieux la prochaine fois !! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité