Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 avril 2010

RATEE!!

La réduction est complètement râtée, ce que je craignais est arrivé, la pâte plus molle s'est écrasée, la plus dure a à peine bougé résultat :ça ressemble à rien, tout ce travail va finir en pâte scrap, je vais essayer de récupérer le maximum de transparent, j'avais mis plus de 4 pains!SMILEY_ARRACHE_CHEVEUX

Voilà le dégât :

                               IMG_9122

                                 

Je ne vais  pas en refaire un de si tôt !

Publicité
Commentaires
M
J'imagine bien le temps passé dessus!! Dommage ...
Répondre
M
bon;je t'explique:pour quelqu'un comme moi qui trouve déjà qu'une simple cane fleur est difficile à réaliser , tu penses bien que ta cane oiseau, même ratée selon tes critères... je la trouve BIEN moi!!!!!!!!! non mais! bon, çà prouve au moins que t'as le sens de la perfection.... ce qui doit hélas me manquer un brin!!!! bises!
Répondre
V
mais c'est n'importe quoi !!!!! il est toujours très joli !!!! arrête un peu , hein ? sinon ....
Répondre
M
ben moi j'aimerai bien faire des ratees comme les tiens LOL, je suis sure qu'une fois applique, elle aura un super rendu, surtout pas le scrappp LOL bisous
Répondre
T
Dire qu'il y en a qui apl cela raté... pffff<br /> t'es malaaade heinggg !<br /> j'attend de voir ce que tu vas faire avec ;))<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité