Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 mai 2010

JE VOUS PRESENTE .....

LES IZANNES!!! Une cane visage faite à 6 mains, deux isabelle ICI et ICI  et une anne !

                               LES_IZANNES



Merci les filles pour cette journée patouille super sympa, on a bien bossé en peu de temps , à refaire!

MIRABELLE fait un petit jeu pour son anniversaire et celui de son blog, allez lui rendre visite, elle fait des bijoux magnifiques, très colorés !

                             jeu_mirabelle

Je vais profiter d'un dimanche tranquille pour patouiller un peu !

Publicité
Commentaires
M
Les détails sont parfaits! Bravo!!
Répondre
A
Elle est très réussie ta canne visage!
Répondre
S
Oups ! Des canes "visage" ??? Je ne savais pas que ça existait ! Comment cela est-il possible ? C'est de toute beauté, magnifique, tout simplement. Chapeau bas Mesdames, je suis en admiration devant vos dons éloquents.javascript:;
Répondre
N
Très belles ces canes visage.J'admire ce travail d'exception.A+
Répondre
M
J'admire les travail des canes visage. Un jour, avec la pratique, j'y arriverai peut-être, pour l'instant je me contente de fleurs.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité