Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 mai 2010

CANE FLEUR ET.....

TUTO que je suis entrain de faire .
Pendant la rencontre en Aveyron, notre hôtesse DRUUNA, nous a demandé de faire des canes assorties à une tunique, à la fin du we elle avait ses canes et en a fait un magnifique collier, elo, je t'ai piqué tes photos!

LES CANES :
    canes_druuna
la mienne  ( non pas la geisha! on a laissé ça à notre maître es canes !!! CRISTALLINE )

                                                            

                                 cane_druuna_idril
le dessin de départ :

                              IMG_9096

le collier :
                       collier_desidual_druuna
Vous voyez comme elle a bien travaillé notre elo, aussitôt  faites les canes aussitôt fait  le collier !

Comme j'ai beaucoup aimé faire cette fleur, j'ai eu envie d'en refaire une et du coup je vais faire un tuto aussi, par contre le coeur sera différent, mais faites comme Georges : "C'est moi qui décide !!!"

J'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre travail!! la cane geisha est superbe.
Répondre
M
tout simplement bravo, je me suis bien promenée et remplie les mirettes
Répondre
M
Merci pour le partage de toutes tes idées et créations!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
G
les couleurs sont superbes !<br /> gaies !!!!
Répondre
M
C'est bien sympathique ces rencontres entre copinettes n'est-ce pas ?
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité