Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 mai 2010

JE NE M'APPELLE PAS ÂNE POUR RIEN !!

Parce que je suis têtue, j'ai enfin réussi à vous mettre le tuto sur un fichier jpeg!!

   

TUTO_CANE_DRUUNESQUE_1

   

TUTO_CANE_DRUUNESQUE_2

   

TUTO_CANE_DRUUNESQUE_3

Voilà ! Vous n'avez plus qu'à enregistrer sur votre disque dur, imprimer  ( ou pas !)et mettre ça dans vos tablettes.
On dit merci qui ? MERCI france mutuelle ÂNE!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir pris le temps de mettre ce tuto en ligne. Il est très bien expliqué et j'imagines qu'il t'a pris beaucoup de temps...<br /> Encore Merci<br /> Bises<br /> Pytchounne (débutante en fimo :)
Répondre
A
Bonjour, je découvre ton blog, agréablement surprise! Et je rigole de ton petit mot car moi même j'ai galéré à essayer de rentrer un tuto en jpeg, et ça n'a pas été de la tarte! (si bien que j'ai abandonné...) T'es tu servie de photoshop ou bien d'un autre logiciel? A bientot!
Répondre
L
Merci pour le tutoriel, la fleur est originale! je vais essayer ça ce week-end!
Répondre
M
super joli kel talent
Répondre
C
Merci pour ce merveilleux tuto. Tu es remplies d'idées; admirable.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité