Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 mai 2010

JE VAIS LES APPELER..........

SPEEDY GONZALES!!! Mes copines CHANEL et MARESE se sont rencontrées hier et ont fait la cane " druunesque", regarder les belles canes, en plus avec des couleurs différentes, en jouant sur la lumière on obtient des effets différents !
Vous êtes des championnes les filles !



            

                    cane_druunesque_de_chanel_et_mar_se

  merci_fleurs_coeurs  LES FILLES !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont sublimes!!! Une préférence pour la rouge mais je ne suis pas objective, c'est ma couleur préféré ^^
Répondre
J
Très jolies, j'aime beaucoup celle dans les tons rouges.
Répondre
D
C'est vraiment gentil de partager et de prendre du temps pour faire un tuto.<br /> <br /> Je vais essayer ta cane, j'adore apprendre de nouvelles techniques, et j'aime beaucoup le "rendu" de la fleur.<br /> Bizouilles
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes ! Bravo !
Répondre
C
Merci pour ton sens du partage, j'aime ce que tu fais.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité