Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 mai 2010

VASE AUX ROSES

Comme la mienne  n'a pas internet je peux vous montrer ce que j'ai fait pour la fête des mères, un soli-flore avec des décorations en PAM, les feuilles sont faites avec un moule, par contre toutes les roses  sont modelées à la main et le travail a demandé beaucoup de temps, je ne suis pas encore très rapide !
                ligne_fleurs

                                        VASE_1

                                    


          

                ligne_fleurs

                                              VASE_2

         

                ligne_fleurs

                                          VASE_3

                ligne_fleurs


                                    ROSES_ANCIENNES_4

Publicité
Commentaires
C
trop de bol la maman espérons qu'elle a su l'apprécier...parce que c'est très beau et alors quel boulot
Répondre
V
Qu'est-ce que c'est beau, doux, tendre !!! ta maman a certainement appréciée. Comme j'aurais aimé être à la place de ta maman. J'aime beaucoup les couleurs pastels que tu utilises.
Répondre
K
Superbe ce vase !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Ce vase est supber!!! j'adore!!! BRAVO BRAVO BRAVO
Répondre
N
Ce vase est supber!!! j'adore!!! BRAVO BRAVO BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité