Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 mai 2010

MERCI !!!

Parole de pâte pour avoir mis le tuto de la fleur faite en Aveyron à l'honneur, ces canes faites en équipe a été un exercice très stimulant!
Merci domicréative pour avoir accepté  l'idée, merci à tous mes visiteurs, un peu plus nombreux chaque jour!

Je ne fait plus de fimo pour l'instant enfin sauf un swap que je ne pourrais vous montrer que dans une dizaine de jours, je suis à fond dans la pam, un projet en cours, mais c'est long, la semaine prochaine je vais profiter de mon cadeau de la fête des mères: un stage chez natasel, j'espère bien faire des progrès pour les visages et les mains!
Je part lundi pour la capitale et je ne reviens que le vendredi suivant!


            merci_fleurs_coeursmerci_fleurs_coeursmerci_fleurs_coeurs

PS: pour la newsletter, je suis désolée mais je supprime systématiquement les gens qui s'inscrivent en anonyme, j'ai l'habitude de me présenter sous mon nom que ce soit au tel ou ailleurs quand on me le demande, j'aime bien savoir aussi à qui j'ai affaire, alors pourquoi se cacher juste pour recevoir  les nouvelles d'un blog, là je vois pas l'intérêt!

Publicité
Commentaires
M
tu bisoutes la sorcière de ma part!
Répondre
F
bon stage et ,vite, montre nous les photos!<br /> biz
Répondre
S
Bon stage.
Répondre
M
Félicitations. Tu le mérites et bon stage avec notre Sorcière préférée.<br /> Bises et bonne semaine à la Capitale.
Répondre
E
voilà la rançon de la gloire!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité