Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 juin 2010

BEBE LUTIN LE RETOUR

Voilà le bébé lutin fait au cours de stage chez NATASEL, mis en situation sur une boite qui pourrait être une  boite pour ranger la totote !!

                                         .BEBE2

Là il est chouchouté et bien gardé par les tilda de mes copines  du chas !Il peut dormir tranquille elles veillent au grain!

                                         . BEBE1


Publicité
Commentaires
M
Adorable et si pas de tototte peut servir aussi pour les tites quenottes.<br /> BIses
Répondre
N
Finalement ta couleur chair n'est pas si pâle que ça tu vois !<br /> jolie mise en situation, le vert de la boite rappelle bien celui des ailes !
Répondre
M
il est trop mimi ce petit ange, il faudra que tu m'apprennes, c'est le genre de petit cadeau que j'offrirai bien à mes petites lauréates sages-femmes. Bises Isabelle
Répondre
M
il est trop mimi ce petit ange, il faudra que tu m'apprennes, c'est le genre de petit cadeau que j'offrirai bien à mes petites lauréates sages-femmes. Bises Isabelle
Répondre
Z
mimi tout plein !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité