Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 juin 2010

MERCI ESTELLE !!!

Il y avait une rencontre le samedi 5 juin dans la région de Nantes, je devais y aller, mais il y a eu changement, un swap était organisé, j'ai envoyé le mien à Sophie, je vous l'ai déjà montré ICI, et aujourd'hui j'ai eu le colis de la gentille Estelle ( vertanis), allez lui rendre une petite visite, elle fait des choses fabuleuses !
Regardez comme elle m'a gâtée :

                                 .ESTELLE_1_IDRIL
Un magnifique collier avec des couleurs que j'affectionne particulièrement :

                                 .ESTELLE_3_IDRIL
Un superbe marque page, tout doux :

                                         .ESTELLE_2_IDRIL
Un petit sachet bonus :

                                         .ESTELLE_4_IDRIL
Et des douceurs  que l'on peut voir sur la première photo!
ENCORE merci_fleurs_coeurs  ESTELLE , tu es un amour !

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours sympa ces échanges ! Tu as été gâtée, j'aime beaucoup ! Et les petites douceurs aussi ! lol ! Biz
Répondre
L
ahhhh il a enfin trouvé le bon chemin ce colis!!! Je suis ravie que cela te plait cela tze fera un petit souvenir !!! Estelle travaille vraiment bien (normal c'est une de mes ancienne élève lol)!bises
Répondre
M
Le collier et marque-ta-page très très joli, j'aime bcp. Les douceurs aussi mmmhhhh mais c'est meilleur dans la bouche lol
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité