Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 juin 2010

ZA MAL AUX DENTS !!!

Enfin, j'ai eu mal aux dents, quand j'étais petite, alors la fée des dents   ( au Québec )  petite souris est venue et a mis sous mon oreiller à la place de ma petite quenotte un sou! Bon c'était il y a très très longtemps, mais la petite souris sévit encore et il lui faut une jolie boite pour y mettre les petites quenottes qu'elle  récolte au cours de toutes ces nuits de dur labeur.

Mon inspiration , une photo trouvé lors de mes recherches actives sur la porcelaine froide:

                                            . b_b__sur_nuage

J'ai remplacé le bébé humain par un bébé souris fille  sur son petit nuage, bien endormie :

                                     .MINIDENTS_2IDRIL


                                                        .MINIDENTS_3_IDRIL

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est carrément splendide dis donc !!
Répondre
C
Bonsoir Idril,<br /> je vennais juste là pour te dire que aujourd'hui, en utilisant un nouveau sachet de farine, je me suis rendue compte qu'en fait mes soucis vennaient de celle que j'utilisais.. avec de la vraie maïzena, j'ai obetnue tout à l'heure une texture vraiment très diffrénte!! je crois que cette créa là n'ira pas à la poubelle.. mais verdict définitif demain!
Répondre
P
Très jolie souricette!
Répondre
M
quel talent, tout est beau sur ton blog,<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
M
qu'elle jolie idée cette souris bébé,c'est trop mignon trés tendre les ptites quenottes seront bien gardées,bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité