Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 juillet 2010

TROUSSE PRINCESSE POUR UNE PRINCESSE

A défaut de fimo,je fait chauffer la mac, une trousse promise il y a bien longtemps, oupsss désolée pour le retard, enfin elle est arrivée dans la région de clermont ferrand, j'avais oublié de faire les photos, alors la maman : TRIDOUNE les as faites pour moi, allez voir son blog, une artiste et elle vient d'ouvrir sa nouvelle boutique avec une remise pour l'ouverture !

Voilà la trousse de princesse:

        .TROUSSE_1

        .TROUSSE_2

        .TROUSSE_3

        .TROUSSE_4

Avec une petite pochette mouchoir assortie .
Il semble que la petite princesse soit contente, alors je suis aussi contente de lui avoir fait plaisir!

Publicité
Commentaires
V
Trop belle !!! j'aurais bien aimé en avoir une aussi belle étant petite. De Cendrillon il ne me reste plus que le livre-disque, c'est mieux que rien.
Répondre
B
Très jolie trousse. Bravo !!! J'en ai une à refaire pour mon grand mais une double... exigence de l'école mat. Il va falloir que je m'y mette.
Répondre
M
très jolie cette petite trousse<br /> bises Isabelle
Répondre
D
Experte en couture aussi donc !<br /> Le petit lutin a dû être bien en joie, c'est vraiment très joli <br /> Bisous
Répondre
V
très jolie ! en plus ca fera déjà partie de la panoplie pour la prochaine rentrée !<br /> Bravo ...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité