Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 juillet 2010

VACANCES.................

Eh oui à mon tour, lundi ou mardi au plus tard, je part en vacances pour trois semaines, retour le 30! Pour vous occuper en attendant , je vous prépare quelques post (5 en tout ), un peu de pam, un peu de fimo....
  Cette année je ne verrais pas ce superbe lac qui est sur la photo, mais je reste dans  notre belle FRANCE , dans le Cantal puis le Lot profiter de mon petitou  quelques jours  et enfin la région de Carcassonne, je me régale par avance .

       .BLOG_EN_VACANCES

BONNES VACANCES A VOUS TOUTES, et BON COURAGE A CELLES QUI BOSSENT!!

Si vous ne voulez rien manquer des posts à venir, inscrivez vous à la newsletter , si ce n'est déjà fait !

Publicité
Commentaires
D
tu as oublié de dire que tu allais faire un détour par l'Aveyron.<br /> mon dieu quelle émotion lorsque je t'ai vu a mon stand!! quelle joie de partager un moment avec toi, de rencontrer aussi Bruno...ca fait déjà une semaine et j'en suis encore toute retourné lol!<br /> milles et un baiser ma chère Anne et je vous attends de pieds ferme en avril 2011!
Répondre
M
Bonnes vacances et profites en bien.<br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite d'excellentes vacances et ton blog recele de tres jolies realisations :tu es tres douée
Répondre
S
Bonnes vacances à toi ! Moi ce sera pour août ! Biz
Répondre
M
bonnes vacances, profitez bien
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité