Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 août 2010

BOITE A................

Ce que vous voulez, la première que j'ai faite était destinée à y mettre une tétine, mais on peut y mettre ce que l'on veut, celle ci a été faite très vite entre mon retour de vacances et un départ quelques jours plus tard vers le GARD, pour une rencontre estivale de fimoteuses, ce qui fera le sujet d'un autre post, vous aurez aussi quelques photos de mes vacances .
Cette boite est partie direction l'Auvergne, chez la jolie ZÉLIE, avec une boite à quenottes souris rose:

          .BEBE_1

          .BEBE_2

Édit de 16H30: ça apparaît enfin!J'ai aussi fait une lampe veilleuse escargot pour un petit Robin, mais j'ai aussi oublié de faire la photo, je doit attendre que la maman revienne de vacances pour  la lui demander .

Publicité
Commentaires
M
Haaan ! <br /> Un moment que je ne suis pas venue ici , et oh merveille ! <br /> Tu te débrouille super bien en PAM ! <br /> j'adoooore ce petit bébé !!! <br /> Bravo ma belle ! <br /> Gros bisous
Répondre
J
TRES TRES TENDRE, BRAVO
Répondre
M
C'est une magnifique boîte à rêves !!!! Et en plus tu l'as fait rapidement ben chapeau Idril c'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
V
Quelle bonne idée, j'ai justement une de mes quenottes de sagesse qui n'arrête pas de bouger. Elle finira forcément par tomber un jour.
Répondre
F
trop mimi,jadoooore
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité