Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 août 2010

RENCONTRE GARDOISE

Le  week  end du 7 Aout, CHANEL, MARESE et bibi sommes allées loin, très loin vers le sud pour rencontrer nos copines  fimoteuses, MERCI à nos deux hôtesses, LOUANNEBLUE et BEA  et leurs familles pour leur accueil chaleureux, nous avons retrouvé EMI, MAINDEFAT, TRIDOUNE et MARIE AGNES
J'ai piqué des photos aux copines !

    .015

    .016

Nous avons patouillé, papoté et bien mangé !

Je n'ai pas fait grand chose, je vous montre quand même, poncé, vernis pas encore monté, je ne suis pas inspirée pour le montage!

        .GOUTTE_1

                   

GOUTTE_2.

     .NOIR_ET_BLANC_1

     .NOIR_ET_BLANC_2

A cette occasion j'ai testé la pardo, j'avais eu des échantillons lors de l'euroclayl'euroclay de l'an dernier, comme au départ je la trouvait chewing gum, je l'avais laissé dans un coin, mais elle a durci en vieillissant, résultat de mes tests : très bonne tenue équivalent à la kato, ponçage facile, pas de fissure à la cuisson, seul inconvénient et pas le moindre son coût: je trouve le pain encore trop cher et il n'est pas distribué en FRANCE, je ne l'ai trouvé qu' ICI  à 4,95 dollars le pain de 50 gr ce qui est prohibitif quand on sait qu'on peut trouver un pain de fimo à 1,40 euros sur le net, dommage elle me plaît bien.

Publicité
Commentaires
J
je craque pour les gouttes! magnifiques!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Très jolies créations! Bravo! Toujours pas d'idée pour le montage?
Répondre
I
Ah génial ces rencontres !!!!<br /> Tes plaques rouges sont SUBLIMES !!!!!!<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
C
tiens tu es passée par chez moi !
Répondre
T
Ouiiiii c'était trop bien... et ça passe bien trop vite... à refaire bientôt j'espère... peut-être en Auvergne !<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité