Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 septembre 2010

C'EST MA CHAMBRE !

L'an dernier j'avais acheté trois plaques de porte, je les ai ressorties, peintes, j'en ai décorée une, eh oui je suis lente !!!
Je me suis honteusement inspirée de cette page de catalogue brésilien:

                         .escanear0013

Pour faire cette première plaque:

                         .plaque_porte_fille


                         .plaque_porte_fille_2
Voilà c'est tout, je vais essayer de refaire autre chose, mais qu'est que je suis lente en pam!

Publicité
Commentaires
V
Question lenteur je ne peux rien dire n'étant pas plus rapide que toi, voire encore moins. Par contre côté qualité, c'est simple comme un modèle d'enfant mais bien réussi. Ça fait comme un coloriage en 3D qui est sorti de la page. Idéal pour une porte enfantine.
Répondre
D
c'est pas le temps qui compte mais le résultat...et il est là
Répondre
B
Adorable !
Répondre
N
C'est superbe.Tu as mis le temps...et alors...c'est ellement joli qu'on ne peut pas t'en vouloir!!<br /> Bravo.Aller la prochaine un petit mec???<br /> Bises
Répondre
N
j'adore anne bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité