Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 septembre 2010

MERCI ET BIZARRE

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires, mais bizarre depuis quelques temps, j'ai les coms qui s'affichent par deux ou par trois, évidemment je n'en compterais qu'un, car n'oubliez pas le petit concours des com, la première qui est mon 5000 ième com aura un petit cadeau de ma part !

En attendant, je vais essayer de patouiller encore, j'ai mis la fimo dans un grand carton alors je ne sais pas si je la sortirais un jour!

     .merci_fleurs_coeurs                .BISOUS_DIDLL_COEUR

Publicité
Commentaires
A
Ben pourquoi tu laisses tomber la pate? Et qu'estce que la pam??? Aller, bises++
Répondre
M
quand je valide mes messages chez toi, une autre fenêtre s'ouvre, puis, après la validation, encore une autre fenêtre... est-ce la raison ? car je suis certaine d'une chose, je ne publie jamais 2x mon commentaire !<br /> Quant à la fimo, je serais très déçue que tu ne t'y remettes pas.... je croise donc les doigts pour que tu retrouves la flamme !<br /> Bisous
Répondre
N
la fimo chez moi est dans un casier en plstique,plus d'envie<br /> les perles sont de retour<br /> l'envie de tenter la pam est là<br /> on verra<br /> bizzz
Répondre
M
c'est vrai qu'au début la fenêtre restait ouverte comme si mon com n'avait pas été enregistré <br /> maintenant je sais que c'est fait alors je ne recommence plus deux fois <br /> pour la fimo c'est bien dommage tu faisais de belles fleurs qui m'ont bien aidée <br /> <br /> Pour le moment moi aussi je rame un peu question fimo mais j'ai repris les perles ce n'est pas l'idée qui manque mais je suis fénéante pour le moment <br /> chute des feuilles, chute de pression <br /> bisous
Répondre
N
Tant pis pour la fimo(même si j'appreciais énormément ce que tu faisais!!d'ailleurs tes dernières plaques si jolies qu'en as tu fait?? pas dans le carton j'espère!!)<br /> En tout cas avec la pam tu es trop forte même sitoi tu trouves des défauts à tes créas moi je les adore.<br /> Bises du lot et garonne avec le soleil.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité