Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 octobre 2010

B.E.B.E

Pas la plus réussie des veilleuses, quelques soucis lors de la réalisation, des défauts, la seule chose que je trouve bien c'est la frimousse avec le petit bonnet, j'avais fait un joli coussin rembourré mais j'ai dû le camoufler sous une couverture, enfin j'espère que le prochain modelage en pam sera mieux, je vous entends d'ici: sort de ce corps caliméro!!

 

                 .BEBE_1

                     

                      .BEBE_2

Publicité
Commentaires
V
Bon ils sont où les défauts, c'est le jeu des 7 erreurs ?<br /> <br /> J'adore le rendu des motifs reproduits sur la couverture et le coussin. Qu'as-tu utilisé ?
Répondre
E
il est superbe, c'est plus qu'un reussite<br /> j'adore cest trop mignon<br /> bises
Répondre
N
C'est super bôoooooooooooooooo !!! tout mimi le bébé et quelle bonne idée cette veilleuse !!!! bisous
Répondre
F
trop mimi ton bébé ! <br /> Je prends aussi ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime énormément, c'est adorable. Le visage, la couverture bref que du beau.<br /> T'en as une tonne de veilleuses et dans tous les styles.<br /> Pour le deuxième je sais qui je vais appeller moi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité