Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 octobre 2010

CANALBLOG ça commence à bien faire!!!!!

IDRIL en mode énervée, les newsletters arrivent pas, le truc machin ajouté pour recevoir les coms des copines postés derrière nous sur les autres blogs envahissent la boite mail, heureusement que j'ai vite réagit et bien fait attention à décocher cette maudite case, du coup après presque 3 ans avec ce blog sans compter les années antérieures avec d'autres blogs, je crois que je vais pas tarder à rendre mon tablier et migrer ailleurs !
Comme je n'ai pas le temps en ce moment, je profite de la sieste du petitou pour écrire ce billet, je ferais ça après les vacances, mais là LA COUPE EST PLEINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait une tentative il y a quelques temps avec overblog mais je ne comprenais rien à rien avec cette interface, enfin je n'ai pas fait beaucoup d'effort non plus, c'était tellement confortable  canalblog AVANT, ça m'énerve, va falloir tout refaire....

                                 .grimac_fille

Publicité
Commentaires
D
Méfies toi loool car l'herbe semble toujours plus verte dans le pré d'à coté!!!lolll<br /> Moi j'ai aucun souci sur canalblog même pas eu celui de tout le monde avec la case cochée!!!! va savoir pourquoi je suis passée au travers haa l'informatique fait des bizarreries des fois.
Répondre
M
C'est fini le suivi des coms? Ils ont décoché la case d'office maintenant. Profite bien du petit. Bises
Répondre
S
C'est vrai ça énerve !! Mais pour l'instant c'est celui l'hébergeur que je préfère. Bon courage !!
Répondre
T
Sûr que c'est galère mais là où on a des inconvénients on a aussi des avantages... genre recevoir les commentaires par mail et ainsi pouvoir répondre à chacun(e).... et non pas "gonfler" artificiellement le nombre de com' en répondant à l'intérieur des com' comme chez blogspot (d'autant qu'on ne pense pas forcément à aller lire la réponse plus tard)...<br /> <br /> à bien réfléchir quand même, hein ;-)))<br /> <br /> Faut faire la sieste avec le ptiot ;-)))<br /> Big biz
Répondre
M
c'est vrai que c'est rageant parfois... mais moi, je n'ai pas le courage de tout recommencer ailleurs... alors, je reste encore chez canalblog un moment.<br /> Bisous et .... keep cool !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité