Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 octobre 2010

HAPPY HALLOWEEN

blinkiebjrepouvantails

Même si cela n'est plus trop d'actualité en France, ce que je regrette parce que je la trouve rigolote cette fête, notre quotidien n'étant pas actuellement toujours drôle, et puis on peut décorer sans  trop de frais,  donner quelques friandises aux enfants, on peut rester dans le modéré et ne pas tomber  dans l'excès et la profusion, les commerçants ont quasi supprimé halloween  parce que cela ne devait pas leur rapporter suffisamment d'argent du coup dès le 15 octobre on commence à voir déjà les décos de noël, c'est sûr cette fête est une manne pour les commerçants.

Ce n'est pas grave, cela ne dure qu'un seul jour alors aujourd'hui mon blog sera de la fête, demain je lui redonnerait son habit standard !


     blinkiebatghost

                                 .SORCIERE22222

   

Après avoir reçu des avis très différents sur les différentes  plate forme de blog, je reste sur canalblog pour l'instant.

Publicité
Commentaires
S
Je suis en retard alors happy halloween à toi aussi ! J'étais à la campagne donc pas de connexion internet !! Mais par contre, les enfants sont passés chercher des bonbons !! C'est sympa !!
Répondre
M
Bravo pour ta déco. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
pour ma part, je ne suis pas du tout fan de cette fête et d'ailleurs, chez nous, on ne la fête pas !<br /> Bisous et bonne fête à toi si tu adores.
Répondre
M
je n'aime pas cette f^te, mais peu importe, bravo pour ta déco!<br /> et je crois que toutes les plate-forme ont un souci un jour ou l'autre...
Répondre
M
changement de couleur:!! oui j'aimais bien quand mes enfants étaient plus jeunes faire le tour chez les voisins faire leurs déguisement!! hélas on est déjà commercialement à NOEL je le découvre même quand mon petit fils m'en parle!! bonne soirée MAELLY
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité