Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 novembre 2010

FINALEMENT .....

Ce sera aujourd'hui, enfin pour la première chose finie en pam, une  nouvelle plaque de porte pour une danseuse ou future danseuse:

           .plaque_danseuse_idril

j'ai eu un peu de mal pour coller le tutu et surtout pour que cela ressemble à un tutu!

           .d_tail_plaque_danseuse_idril

je me suis inspirée de cette image , bon à l'arrivée cela n'est pas ressemblant, mais c'était le but !

      .hada_navide_a

Demain, donc, autre chose !!!

Publicité
Commentaires
J
bravo Anne c'est une petite ballerine tout en douceur , elle est très jolie bravo !!bisous
Répondre
C
Idril c'est trop trop beau. Ton cadre déjà remplis de tendresse en dégage. Magnifique !!!
Répondre
M
Très jolie cette petite danseuse !!!! Bravo !
Répondre
Z
adorable ! vraiment très belle !
Répondre
M
Tu as vraiment beaucoup de talent, mais, çà, je le savais déjà, vraiment adorable, cette petite danseuse, il lui manque juste une petite bouche souriante et si elle est à vendre, je suis acheteuse, je connais une petite fille à qui elle fera plaisir. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité