Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 novembre 2010

MERCI

OUI merci_fleurs_coeurs pour tous vos gentils commentaires, je n'ai plus le temps de vous répondre individuellement, je suis un peu surbookée, j'ai réalisé hier qu'il ne me restait plus que 3 semaines avant le marché de NOËL de mon village et il y a encore tant à faire, je n'ai même pas le temps de prendre les photos, mais de toute manière le temps ne s'y prête pas, au premier rayon de soleil je ferais un " tir" groupé!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
T'inquiètes, on comprend parfaitement ! Bon courage et passes de bonnes journées de marché de noël !
Répondre
P
Comme je te comprends ! A moi aussi il ne me reste que trois semaines avant le marché de noel, et j'ai tellement de choses à faire que je ne suis pas sure d'avoir tout fini avant l'heure ! quel stress !!!!<br /> Bon courage !!!<br /> Plein de bisous !<br /> Pïnklily ;)
Répondre
M
oui le temps nous manque tout le temps les idées foisonnent mais une journée entière n'est pas suffisante pour faire notre travail de femme et nos créations et préparer nos expos ou marchés de NOEL!! courage et bonne continuation! Maelly
Répondre
C
bonne préparation ^^
Répondre
M
Bon courage, bon marché . Le temps passe si vite tu as raison de t'y mettre. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité