Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 novembre 2010

FEE DES VOEUX...

J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire quelques photos, je commence par une veilleuse sur laquelle est posée une  fée qui exaucera tous vos voeux en cette fin d'année, on peut  commencer dès aujourd'hui, pas la peine d'attendre  NOËL !!


               .FEE_1_IDRIL

               .FEE_2_IDRIL


               .FEE_3_IDRIL


               .FEE_5_IDRIL

Pour la postition je me suis inspirée de cette photo, trouvée lors de mes recherches sur le net :

                          .hadita_13

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne dans l'atelier de frankenstidril, voyez plutôt ( ne regardez pas le bazar, on va dire que c'est rangé, HEIN!!!!)

     .IMG_0182

Publicité
Commentaires
V
assassin !!! y'a des fées découpées dans ton atelier !!!! mdr !<br /> <br /> c'est très joli...<br /> <br /> patouillogie chronique aigue ??? lol...<br /> bisous
Répondre
M
c'est vraiment une très jolie fée!
Répondre
A
excellente ! jusque dans les moindres détails ! bravo Idril !
Répondre
C
superbe !!
Répondre
C
vraiment sympa !!!! je connais ton atelier c'est rigolo que l'on est un joli bazar , d'ailleurs je vais un peu ranger le mien
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité