Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 novembre 2010

BEBE ROSE DORT !!

Après avoir fait le bébé garçon, voici la fille :


                  .BEBE_1_IDRIL



                 .BEBE_2_IDRIL

Je part demain matin pour une rencontre de fimoteuses de la région ouest, je suis contente de revoir des  copines et de voir en vrai les copines  rencontrées sur le forum  polymair de rien, donc beaucoup de choses à préparer, je file, je vais essayer de préparer des post pour samedi et dimanche , sinon ce sera lundi !

Publicité
Commentaires
V
Elle est toute jolie cette p'tite fille !!<br /> Bravo Idril !<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
Répondre
M
elle est absolument craquante!
Répondre
V
oh quelle est mignonne... ça donne envie de faire des bébés!
Répondre
P
Haaaannnnnn.... c'est adorable.... que de douceur, c'est craquant ! vraiment tu as un sacré talent, je suis impressionnée ! bravo !
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta veilleuse et tout en douces couleurs comme d'habitude. Bravo, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité