Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 novembre 2010

ANGE DE NOËL

Là aucune création, je me suis contentée de reproduire d'après son dernier livre , un modèle de NATASEL, j'ai juste changé la coiffure et fabriqué des ailes .

Le livre :

                      .livre_natasel_2



Ma réalisation:

                  .ANGE_IDRIL_1

Concernant la fée rose , celle là:

                   .FEE_5_IDRIL
J'ai procédé à une amputation de la jambe pliée, rassurez vous cela s'est fait sans aucune douleur pour la fée, et j'ai fait une réimplantation  en mettant le genou moins collé, du coup on lui voit sa culotte, tant pis, c'est plus joli, par contre pas de photo, dès que le soleil sera là, je ferais une autre série de photos des dernières créations.

J'ai passé un super we entre fimoteuses, j'ai fimoté, incroyable , non ! J'ai même poncé quelques pièces, plus que vernis et montage.

Une photo du groupe:

                                  .59227304_p

Allez la pause café est finie, je retourne dans mon atelier !

Publicité
Commentaires
M
tes créas sont toujours aussi méticuleuses et pleine de poésie.<br /> Quel grand et beau groupe pour votre rencontre !<br /> Bisous
Répondre
F
coucou anne,<br /> je voulais juste te dire que le bijou de sac que j'ai bien sûr montré à toutes mes copines a beaucoup plu. <br /> nous avons goûté aussi les chocolats et ils sont vraiment très bons.<br /> merci encore pour ta jolie boîte pleine de surprise.<br /> Bises<br /> fabienne
Répondre
P
Mon comm va être d'une banalité affligeante, désolée, mais il est sincère : c'est magnifique ! t'as un sacré coup de main dis donc ! quelle précision ! quelle minutie ! je suis sur le c...occyx !Bravo maestro ! ;)
Répondre
N
les ailes sont parfaites, elles valent bien celles du commerce !!! quant à la chirurgie, je vois que ta formation initiale te sert encore à quelque chose... ça t'a rappelé des souvenirs d'étudiante non ? mdr !!!<br /> <br /> bisous, et pas la peine de te cacher derrière les autres, je t'ai trouvée au fond à droite !!!
Répondre
F
mimi à souhait cet ange!<br /> bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité