Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 novembre 2010

CHANGEMENT DE DECOR

La neige s'annonçant et le froid étant déjà là, j'ai remis les habits d'hiver du blog, par contre j'ai supprimé les flocons de neige qui tombaient , parce que cela ralentissait sérieusement l'ouverture des pages, j'ai laissé la musique de NOËL, si ça vous gène pour la navigation, vous me dites  je l'enlèverais!


                                        .blinkie_j_aime_l_hiver
flo231flo231flo231flo231

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli !!!!
Répondre
P
la plus belle période de l'année... mais nous ici, dans le sud, difficile d'avoir de la neige ! quelle chance tu as ! Bisous !
Répondre
M
Sympaaa ce changement !! Vive Noël ! ^^<br /> tes dernière créas en PAM son tooop j'adore ! <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime ce décorn sur mon écran ,lol pas de musique,snifff<br /> bizzz
Répondre
C
Très joli décor ! Bravo ! Mais j'ai po d'musique, moi... snif !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité