Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 novembre 2010

FAMILLE TORTUE

Eh oui, encore une veilleuse, c'est bientôt terminé, enfin j'en ai un stock, je ne réussirais pas à toutes les décorer!

   La maman tortue n'ayant pas une jolie robe, j'ai ajouté des fleurettes:



                   .TORTUE_1_IDRIL


                             .TORTUE_4_IDRIL

EDIT : Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires, je suis désolée mais je n'ai plus le temps de vous répondre individuellement par mail, pour celles qui m'ont posé des questions précises, n'hésitez pas à me redemander  plus tard ,parce que en ce moment je suis en mode dori enfin plus que d'habitude, là c'est plus un tour de bocal mais un demi tour!

Publicité
Commentaires
A
superbe famille. pour une collectionneuse de tortue, je trouve celles-ci remarquables. BRAVO<br /> Tu aurais un site où tu les vends, pour avoir une idée du prix??? <br /> je trouve ton blog très sympa <br /> Armangie
Répondre
P
Mon Dieu, ça pour une coïncidence ! figure toi que j'ai passée la soirée d'avant-hier à faire des tortues avec mon fils ! et l'une d'entre elle a une fleurette sur la tête ^^ ! mais moi c'est pas des mimi-trop-belle comme toi ! ^^ ce sont des bébêtes en reste de cane pour faire des porte-photo. Je les mettrai en ligne surement aujourd'hui. Bravo pour tes jolies tortues, elles sont adorables. Gros bisous !<br /> Pïnklily
Répondre
M
Elles sont super mimis, craquantes. Bises
Répondre
C
magnifique !!
Répondre
S
Ah ben, bienvenue dans le bocal ! Pas de souci !! Et cette veilleuse est super mimi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité