Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 novembre 2010

LA REINE DES FEES

Allez c'est bientôt fini, à partir de demain je range la pam une veilleuse ( oui encore )!

                                        .REINE_FEE_1



                                          .REINE_FEE_2

Une petite devinette : comment ai-je fait les ailes et les coeurs ??
Je vous donne un indice :
j'ai utilisé la boite de la veilleuse mais sans la découper elle est restée intacte après, j'attends vos suggestions .

Demain autre chose!

Publicité
Commentaires
C
Superbe créa ! <br /> Moi je pense que c'est la partie "fermeture" de la boite (comme sur certaines boite de dragées ou autre qui est faite comme ça et que tu as récupéré, vous savez pour la fermer on met une partie droite à glisser dans la fente de la partie gauche et ça ressemble des fois à un cœur ou autre, là notamment à des ailes...
Répondre
P
et pourquoi pas le plastique fou ? vous connaissez ? c'est un plastique qui se réduit au four..<br /> vous vous êtes servit du carton comme support pour dessiner les ailes et ensuite paf au four avec les coeurs et voila ..<br /> hum je vais peu être un peu loin dans mon imagination ..<br /> Bonne journée<br /> Audrey
Répondre
M
elle est magnifque cette fée. Les ailes sont-elle en pastique fin, genre plexiglass ou autre? que tu as découpé? ou moulé? c'est bien fait en tout cas ;)
Répondre
P
superbe !<br /> pour ce qui est des ailes, je dirais du papier à protéger, genre papier bulles mais avec des bulles minuscules, comme de la mousse voyez ?... je ne sais pas comment ça s'appelle. Mais en tout cas ça me fait penser à ça...<br /> :)
Répondre
S
superbe, encore et encore.<br /> Moi je dirai que c'est la mousse qui protège et entoure la veilleuse lors de l'emballage,<br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité