Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 décembre 2010

GINGER

Au départ je devais faire un ginger selon le tuto de danytodd  ICI, mais cela a dérivé sur le tuto de natasel ICI, pour finir sur le tuto de la fée ficelle de NATASEL publiée dans la revue ATELIER DÉCO ET CRÉATIONS.

Voilà un pot pour ficelle de cuisine ou autre ficelle si ça vous chante :


                          .POT_1_idril

           .POT_2_idril


           .POT_3_idril

N'oubliez pas : dimanche je serais là :

                      .marche_noel_montsurs

Et n'oubliez pas non plus le concours, mettez une info sur votre blog avec lien vers le mien,un com et je ferais un tirage au sort!

J'ai ressorti la fimo, ce qui explique le rangement de la pam pour l'instant, j'ai d'autres projets pam en tête, trois pam en cours de finition, donc pas de photos tout de suite, demain ou après demain, pour ne rien rater inscrivez vous à la news!

Publicité
Commentaires
M
Bien joué Anne encore un pot super bien décoré.<br /> Bises
Répondre
C
Très bonne idée, bravo ! Et joliment décorée !
Répondre
P
Extra ! j'adooooore ! ;)
Répondre
C
Est-ce que les sans blog peuvent tenter leur chance ? Je m'inscris à votre news et votre blog est sublime
Répondre
C
magnifique, sublime, exquis, une merveille.<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité