Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 décembre 2010

CHENILLE ET POULE

Une autre veilleuse chenille et un minuteur poule  ( comme j'avais déjà fait  ICI ) mais celle là est  sans les poussins)

                                   .VEILLEUSE_CHENILLE


                                                  .MINUTEUR_POULE

J'ai encore quelque chose en pam à vous montrer et dès que la lumière sera bonne je ferais les photos des bijoux en fimo!

Bonne journée à toutes, ici c'est neige ++++

N'oubliez pas le concours:
il faut laisser un com
s'inscrire à la news si ce n'est pas fait
et publier le concours sur votre blog respectif si vous en avez un.

Publicité
Commentaires
S
C'est génial !! je suis toujours ébahie devant tes modelages !! J'adore !
Répondre
N
j'aime les deux !!!! j'ai gardé une envie d'enfance...<br /> bisous
Répondre
C
toujours aussi joli, bravo !
Répondre
M
Très joli tout ça mais préférence pour la poupoule pour moi.<br /> BIses
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité