Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 décembre 2010

GEOMETRIQUES

Voilà le début de mes fimoteries, inspirée par la technique de CESS qu'elle nous a montré lors de la rencontre grand ouest et ses super montages, j'adore l'élastique !

                      .GEOMETRIQUE2


                        .GEOMETRIQUE_1

Les BO assorties ( photo floue)
                        .BO_IDRIL

La bague :

                          BAGUE1

                          BAGUE_2

Ma copine CHANEL avait un super collier avec de la patine, j'avais essayé il y a longtemps, mais avec de la peinture acrylique et après cuisson, je n'avais pas été convaincue, là c'est un vrai bonheur, je ne vous montre que la bague, le reste ayant été cassé/ perdu, j'ai dû tout refaire, c'est en cours de montage.

Le début de la série ÉTAIN:

                          BAGUE_PATINE

                              
Publicité
Commentaires
Z
La vacheuhhhh !!<br /> j'ai loupé la rencontre grand ouest !! la rage ! à quand la prochaine ???<br /> Bravo pour ton travail
Répondre
M
ravie de te retrouver avec cette pêche ! jolie série !!!
Répondre
M
Ah çà fait plaisir de revoir tes bijoux en Fimo, ils sont si beaux!
Répondre
M
Vraiment magnifique cette série, ta fleur géométrique est à tomber ! La bague étain est aussi parfaite ! Bravo Anne, et surtout continue !<br /> Bises
Répondre
C
oufti c'est trop trop beau et comme tout le monde je craque pour la dernière bague<br /> <br /> vite la suite
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité