Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 décembre 2010

LE SAPIN de NOËL

C'est la première fois que je suis si en retard pour le sapin et les décos, j'ai fait ça hier après midi, j'ai sorti moins de choses que d'habitude :

                   .IMG_0362
la crèche a migré en hauteur:

                            .IMG_0363
le village du père noël avec son mini sapin éclairé par un guirlande électrique clignotante :

                            .IMG_0364

L'escalier ( sans éclairage cette année):

                  .IMG_0366

Et dans la niche au fond on reconnaît la mère noël que j'avais fait lors de mon premier stage avec NATASEL, une de mes premières réalisations en pam:

                          .IMG_0367

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, ne mangez pas trop il faut se réserver pour demain, soyez sages sinon le père NOËL ne passera pas !
Bon courage pour ceux qui prennent la route avec la neige, ici pas de neige , mais il fait froid!

                                 .JOYEUX_NOEL_IDRIL

Publicité
Commentaires
M
Ta maison est trèd belle décorée ainsi. J'espère que tu as passé un bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël.<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises
Répondre
S
Joyeux noël en retard !! Et pour ne pas l'être encore, je te souhaite tout de suite une très bonne année !! gros bisous !!
Répondre
N
Gros bisous et bon noel à vous tous !!
Répondre
M
superbe Anne,très jolie décoration, le Père Noêl sera très touché, bises et Joyeux Noël<br /> Isabelle
Répondre
M
ta déco est très belle; je te félicite car moi, je n'en fais pas tant (c'est mon mari et mon fils qui s'occupent du sapin !!!!)<br /> Belles fêtes à toi et à toute ta famille<br /> Bisous par milliers
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité