Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 janvier 2011

LA GAGNANTE EST .......

Celle qui a posté le plus près de mon heure de naissance qui était le 2 janvier à 4 heures du matin, c'est donc MARYKOT qui a posté à 1H30 qui gagne une création au choix, pam ou fimo ou couture ( enfin pas un costume quand même je ne suis pas assez douée pour ça !) comme elle voudra !

bravo__toiles    MARYKOTbravo__toiles

clic ICI pour aller voir les magnifiques créations de marykot

Je part quelques jours faire la mère nowel pour mon petit hugo, je reviens en fin de semaine, j'aurais quelques fimoteries à vous montrer, enfin j'espère !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à MARYKOT !! Biz
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Félicitations à la gagnante.<br /> très bonne semaine<br /> bises
Répondre
F
snif!snif!<br /> mais cest le jeu!<br /> bravo marykot
Répondre
P
Génial Marykot, je suis ravie que ce soit toi la gagnante !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité