Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 janvier 2011

COUP DE POUCE

Pour ma cousine, si vous êtes dans la région rennaise et si vous souhaitez  vous accorder un moment agréable, visitez son site:

          2456984logo_pour_site_web_jpg

Elle vous accueillera dans une ambiance relaxante et plaisante,  la vie trépidante actuelle nécessite de prendre soin de soi pour pouvoir tenir la distance, alors  n'hésitez plus !!!

Publicité
Commentaires
I
Merci pour les commentaires de tes amies. Si un jour elles passent par Rennes, je serai ravie de les accueillir pour un massage! bises
Répondre
T
J'ai plus de bb à la maison mais je veux bien les massages ;-)))<br /> Bonne chance à elle... ça ne peut que marcher !<br /> Big biz à toi
Répondre
M
Arghhhhhh !!! Mince j'y serais aller en courant si c'était Brest !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
tu nous fais juste un peu envie.... bisous
Répondre
S
ah, pas dans mon coin, c'est dommage ! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité